Un programme de mise à niveau technologique agressif avec des capacités d’extension jusqu’à 500 intersections, 200 caméras et 25 panneaux de messages dynamiques
Le comté de Sacramento avait mis en œuvre un programme de mise à niveau technologique agressif pour le centre des opérations de circulation du comté (TOC), en raison du vieillissement de l’équipement de terrain et d’un système central obsolète devant être remplacé, ainsi que d’un mur de projection vidéo défaillant. Le comté a sélectionné Econolite Systems pour fournir de nouveaux contrôleurs 2070 avec le logiciel ASC/3 d’Econolite, intégrer Centracs ATMS à son réseau IP (également mis à niveau dans le cadre d’un projet distinct) et remplacer le mur vidéo défaillant par la technologie de matrice de panneaux LCD.
Le projet a commencé en avril 2010 avec des tâches initiales de planification et de conception, en particulier pour les modifications TOC nécessaires pour accueillir le mur d’affichage. Suite aux tâches de conception initiales, Econolite a livré 117 contrôleurs 2070 en juin 2011, et la conversion des données a été effectuée par les ingénieurs d’Econolite et du comté, rendant les contrôleurs prêts à être installés par l’entrepreneur du comté dans le cadre du contrat de mise à niveau sur site séparé.
Le mur vidéo a été installé en août, améliorant considérablement les capacités d’affichage de la TOC. Econolite Systems a pris des mesures de réduction des coûts en éliminant le besoin d’un contrôleur de mur vidéo coûteux et en permettant à l’interface client de Centracs de gérer le mur vidéo. En septembre, l’équipe de mise en œuvre Centracs d’Econolite est arrivée sur place pour installer et intégrer les contrôleurs locaux et les caméras. Sacramento maintient un vaste réseau de 80 caméras IP pour l’évaluation des performances du système dans la rue. Le module CCTV avancé de Centracs s’intègre aux caméras sélectionnées par le comté sans modifications.
Le personnel du COT utilise Centracs pour contrôler ses panneaux de messages dynamiques artériels existants à des endroits clés du comté. Le comté a des capacités d’extension jusqu’à 500 intersections, 200 caméras et 25 panneaux de messages dynamiques.