Centracs Server-to-Server rassemble la ville de Rancho Cordova et le comté de Sacramento, en Californie
Avant l’incorporation de la ville en 2003, le comté de Sacramento exploitait et entretenait les dispositifs de contrôle de la circulation de Rancho Cordova. This arrangement between Rancho Cordova and the County continues to this day. Cet arrangement entre Rancho Cordova et le comté se poursuit à ce jour. Comme moyen de transition et de coopération continue, Rancho Cordova exploitera ses signaux à l’aide de son nouveau système Econolite Centracs® et permettra à ses signaux d’être utilisables à partir du système Centracs existant du comté de Sacramento.
Après l’achèvement d’une évaluation détaillée du système, la ville de Rancho Cordova a choisi Econolite Systems comme intégrateur de système. Dans le cadre de ce projet, Econolite effectuera les tâches suivantes :
- Fournir, configurer, installer et intégrer Centracs 2.0 en tant que solution ATMS pour la ville ainsi que les modules logiciels du système CCTV avancé, MOE amélioré, Synchro, S2S et DMS.
- Fournir à la ville les contrôleurs Econolite Cobalt® Graphics ATC exécutant le micrologiciel ASC/3 pour remplacer les anciens contrôleurs de feux de circulation existants de la ville (80 int.).
- Fournir le serveur central pour héberger les modules logiciels du système Centracs.
- Fournir un pare-feu/dispositif VPN, un commutateur de concentrateur de communication et un système d’enregistrement numérique.
- Basculez les appareils de terrain du système Centracs du comté de Sacramento vers le nouveau système Centracs de Rancho Cordova.
- Fournir, configurer, installer et intégrer le module Centracs Server-to-Server (S2S) entre les systèmes Centracs de la ville et du comté de Sacramento pour partager les données de signalisation, la surveillance et les capacités de contrôle.
- Fournissez, configurez, installez et intégrez la fonction de fédération du centre de sécurité de Genetec entre les systèmes de caméras de la ville et du comté de Sacramento pour le partage, la surveillance et le contrôle vidéo des caméras CCTV.
- Développer des graphiques de système détaillés et des diagrammes d’intersection ainsi qu’effectuer la conversion de la base de données pour tous les contrôleurs (80 int.).
- Documentation, formation, test d’acceptation du système, garantie d’un an et contrat de maintenance logicielle (SMA) de 4 ans pour l’ensemble du système Centracs.
La fonctionnalité Server-to-Server (S2S) a été introduite dans la version 1.3 du logiciel Centracs. Le module Centracs S2S permettra aux systèmes Centracs du comté de Sacramento et de Rancho Cordova de partager des données de manière transparente et de communiquer entre eux afin de faciliter la gestion et la surveillance inter-juridictionnelles des intersections de l’autre. Grâce à la technologie Centracs S2S, chaque agence peut garder un contrôle total sur les appareils qui sont exposés au système Centracs de l’autre. En outre, chaque agence contrôle les données publiées et le degré de contrôle du système accordé ou partagé sur l’interface S2S.