Econolite Systems achève une mise à niveau clé en main du GAB pour la ville de Lacey
En 2013, Econolite Systems a remporté la mise à niveau clé en main du système avancé de gestion du trafic (ATMS) de la ville de Lacey. 😐 Econolite a livré le logiciel Centracs® ATMS, des contrôleurs montés en rack ASC/3 dans de nouvelles armoires 333SD et un réseau de communication IP mis à niveau pour répondre au besoin de la ville d’une solution de système de signalisation complète, performante et contemporaine.
Dans le cadre de ce projet, Econolite a réalisé avec succès les tâches suivantes :
- Fournir, configurer, installer et intégrer la solution Centracs ATMS ainsi que les modules logiciels Local Edition, Synchro Interface, Enhanced MOE et Advanced CCTV.
- Fournir 34 ensembles armoire/contrôleur composés d’armoires modèle 333D avec tous les contrôleurs NEMA enfichables et ASC/3 montés en rack. Chaque contrôleur a été fourni avec une clé de données TSP pour l’opération de transit et chaque armoire câblée pour un futur récepteur GPS Transit et des antennes montées sur le toit (32 int. & 2 pièces de rechange).
- Prise en charge de l’intégration du contrôleur local, y compris la capture et la migration des paramètres du contrôleur TMP390 existants vers les contrôleurs ASC/3 NEMA (32 int.).
- Développer des graphiques de système détaillés et des diagrammes d’intersection (32 points).
- Prise en charge de l’intégration de 32 intersections signalées sur Centracs ATMS et surveillance CCTV avancée pour jusqu’à 20 caméras PTZ et 5 postes de travail.
- Documentation, formation, test d’acceptation du système, garantie d’un an et contrat de maintenance logicielle (SMA) d’un an pour le système Centracs.
Le réseau de communication pour Lacey qu’Econolite a conçu, installé et intégré a fourni une connexion entre le serveur de communication Centracs au centre d’opérations de la circulation (TOC) de la ville et les intersections de la ville en utilisant une combinaison de points de fournisseurs de services Internet (ISP) et d’Ethernet-over- Interrupteurs en cuivre. À chaque chute de FAI, un commutateur de terrain renforcé établissait une connexion sécurisée entre l’intersection et le serveur Centracs. Un deuxième commutateur connectait des armoires supplémentaires en guirlande à cet emplacement principal à l’aide de la technologie VDSL Ethernet sur cuivre. Notre conception comprenait 32 intersections au total, dont 3 servant d’emplacements principaux pour les points de chute des FAI. Nous avons fourni un commutateur géré à 24 ports et un périphérique Cisco VPN pour la connexion TOC, 3 routeurs Moxa renforcés compatibles VPN pour les emplacements principaux et 32 commutateurs renforcés RuggedCom VDSL pour les emplacements en aval.