Econolite Systems gérera et entretiendra les équipements situés dans sept installations de ponts à péage et sur les approches de ponts situés dans toute la région de la baie de San Francisco
Econolite Systems est actuellement sous contrat avec la Bay Area Toll Authority (BATA) pour gérer et entretenir les équipements situés dans sept installations de ponts à péage et sur les approches de ponts situées dans toute la région de la baie de San Francisco.
Les tâches d’entretien sur appel ont inclus l’entretien ou l’amélioration de : panneaux à messages variables, systèmes d’extinction d’incendie, panneaux et structures montés sur le bord de la route et sur les barrières, voyants lumineux, portails mécaniques, climatiseurs, générateurs, délinéateurs, serveurs et installations informatiques, et caméras de surveillance , ainsi que des enquêtes et des inspections mensuelles des postes de péage.
De plus, Econolite a effectué une évaluation du système pour identifier l’équipement des installations de péage en mauvais état ainsi que des recommandations pour les projets d’amélioration des postes de péage. L’évaluation du système comprenait un plan de mise à niveau quinquennal, un rapport de référence et un rapport de transfert. BATA utilise teamEpro, le système de gestion de la maintenance d’Econolite pour suivre l’inventaire, la maintenance préventive et corrective et les réparations de l’équipement.